, , ,

Karine Le Marchand – Lilian Thuram : leurs PV d’audition loin du glamour !

Karine Le Marchand et Lilian Thuram

Karine Le Marchand, la belle présentatrice de l’Amour est dans le Pré, a déposé une plainte pour violence volontaire contre son ex, qui n’est autre que Lilian Thuram, ancien de l’Equipe de France de Football, le mois dernier, et les auditions des deux protagonistes se révèlent quelque peu contradictoires.

Alors que la plaignante affirme qu’elle n’avait jamais eu à se plaindre jusque là de son compagnon, il semblerait que les choses aient un peu changées, et ceci lors d’une altercation entre les deux ex amants.

Karine Le Marchand et Lilian Thuram

Selon le Point, il se serait bien passé quelque chose, mais selon toute vraisemblance, le seul jour d’ITT accordé par un médecin le lendemain de « l’altercation » prouve que rien de bien méchant n’a eu lieu, en tout cas d’un point de vue violence physique !

Sous cette affaire, une histoire de sous bien entendu, venant du côté de la belle Karine, qui ayant décidé de quitter l’ex Footballeur, compte bien s’en aller avec quelques deniers de la part de son ex, qu’elle aurait menacé de détruire, tout du moins au niveau de sa réputation.

Quand l’amour n’est plus, l’argent lui… reste une valeur sûre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *