,

Johnny Hallyday : les Français aimeraient son départ à la retraite !

johnny-hallyday

Johnny Hallyday n’aurait plus la côte avec les Français selon un sondage de BVA qui rapporte que les deux tiers de la population souhaiterait voir l’idole des jeunes partir à la retraite après 50 ans de carrière, et à l’âge de 70 ans tout de même.

Le chanteur n’a pourtant pas encore prévu de raccrocher, puisqu’il est de retour sur scène depuis aujourd’hui à Bordeaux pour une tournée de 14 dates en raison du succès de son dernier album « L’attente » !

johnny-hallyday

Une enquête peu flatteuse pour Johnny Hallyday

Avec 71% des jeunes et 62% des plus de 50 ans, qui souhaitent le voir raccrocher,  on peut dire que l’artiste plus connu ces dernières années pour ses problèmes privés avec ennuis médicaux et règlement de compte public avec son ex, Adeline Blondieau, n’est plus en odeur de sainteté auprès du public Français.

De plus, l’étude a mis en évidence que 58% des interrogés n’aimaient pas du tout l’homme, contre 41% qui ne l’aiment que « bien », en raison certainement de son côté un peu « m’a tu vu » à l’américaine, avec moto, cuir et compagnie !

Johnny Hallyday : le show continu

Malgré cette enquête, le succès semble pourtant être encore au rendez vous, et même s’il annonce 70 ans, et seulement 6 mois après une tournée de 65 dates en France et à l’étranger, Johnny Hallyday va certainement rameuter ses fans pour ces 14 dates prévues pour fêter le succès de son dernier album mais aussi son anniversaire.

Comme pour ses 50 ans, et ses 60 ans, Johnny va fêter son anniversaire avec son public, cette fois-ci à Bercy et même à la télévision, puisqu’une pléiade de stars devraient le rejoindre sur une des dates prévues à Paris pour une diffusion télévisuelle.

Pourtant après 50 ans de carrière, 100 millions d’albums vendus, et pas moins de 181 tournées, le chanteur ne devrait-il pas laisser la place ? Qu’en pensez vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *