, ,

Johnny Hallyday fête son anniversaire ce soir sur scène et sur TF1

Johnny Hallyday fête ses 70 ans sur scène

Johnny Hallyday fêtera ce soir ses 70 ans avec ses fans à Bercy et accessoirement sur les antennes de TF1 et RTL, lors d’un concert reprenant ses meilleurs morceaux et accueillant des stars françaises et internationales pour l’occasion.

Deux concerts sont prévus ce soir, celui de Bercy devant 20 000 spectateurs et diffusé à la télévision, et un plus « intimiste » puisque prévu au théâtre de Paris, petite salle de 800 places, mais qui sera visible aussi sur le net avec my TF1.

Johnny Hallyday fête ses 70 ans sur scène

Johnny Hallyday fêtera donc ce soir son anniversaire à la télévision en deux étapes la première en début de soirée avec un concert à Bercy diffusé sur TF1 et la deuxième dans une petite salle de concert dont les 800 places se sont arrachées entre plus de 50000 désireux.

Ce sera donc l’occasion de retrouver Johnny sur scène en compagnie de Florent Pagny, Amel Bent ou encore Eddy Mitchell directement depuis votre canapé sur TF1 ou sur place si vous avez eu la chance d’avoir un billet parmi les 20 000 qui se sont arrachés en moins de deux heures lors de l’ouverture de la billetterie.

Johnny a déclaré concernant ces concerts que

« c’est formidable parce que ce seront des spectacles totalement différents… c’est un petit peu le cadeau que je vais faire aux fans… et en même temps me faire plaisir ! »

Cette soirée anniversaire pour ses 70 ans et 50 ans de carrière marque aussi l’attachement que Johnny Hallyday a pour le public et la scène en général, et ce sera l’occasion pour les fans de redécouvrir des morceaux qui ont fait le succès du chanteur.

Que ce soit donc à Bercy avec des milliers de chanceux, ou dans la salle du théâtre de Paris, il sera évident que Johnny fera succès comme à son habitude…

Alors qu’il a connu des problèmes de santé lors de sa tournée d’adieu, Johnny Hallyday s’est dit content d’être là et pense même être sur scène pour fêter ses 80 ans… et c’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *