, ,

Jean-Luc Delarue : suspension de son émission sur fond de drogue

Jean-Luc Delarue, l’animateur de « Toute une Histoire » sur France 2, a été interpellé mardi matin dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue, et a donc vu son émission suspendue par la chaîne.

Jean-Luc Delarue en mauvaise posture

En effet, malgré les excuses faites lors de l’émission enregistrée mardi soir à la sortie de sa garde à vue, RTL a révélé ce mercredi que la chaine France 2 avait décidé de suspendre l’émission « Toute une Histoire », en attendant qu’un lien de confiance soit rétabli avec le public. Du côté de la CGT de France Télévisions par contre, cette affaire porte le discrédit sur l’ensemble des 11000 salariés, et ce genre de chose est inacceptable dans le service public.

Jean-Luc Delarue n’en ai pas à son premier coup d’éclat puisqu’il avait été déjà arrêté lors d’une altercation sous emprise de l’alcool alors qu’il se trouvait dans un avion. Des propos déplacés avait été aussi fait à l’encontre de Yamina Benguigui, plus tard dans une émission en direct sur France 3, ce qui avait causé le refus de la chaîne de diffuser des émissions en direct présentées par l’animateur. Bref, la goutte a fait débordé le vase, et certainement que la suite sera très noire pour lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *