, ,

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : c’est fini, et c’est officiel !

dujardin lamy infideles

Chouchou et Loulou ne sont donc plus ensemble selon les informations véhiculées par le Twitter officiel de Gala, qui a annoncé la séparation du couple Dujardin/Lamy !

Information qui proviendrait de l’acteur lui même, qui poursuit sa carrière notamment aux Etats-Unis, depuis son Oscar, et qui devrait vraisemblablement confirmer le tout via une vidéo.

 

dujardin lamy infideles

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps concernant la séparation d’un des couples les plus célèbres à la télé comme dans la vie réelle, et pourtant les acteurs n’avaient pas cessés de nier l’évidence par toutes les voies possibles.

Alexandra Lamy qui semblait très prise par son travail, et Jean Dujardin à qui on prêtait un comportement quelques peu volages et désinvoltes n’auront finalement tenu le suspens que quelques mois.

Jean Dujardin aurait depuis son oscar goûté à une autre vie qui a fini par l’éloigner de sa compagne qui s’en ai allé à Londres pour poursuivre sa carrière bien lancée aussi, sans qu’elle ai profité des oscars de son côté.

Fin d’une histoire et début de deux autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *