Alors, c’est l’histoire d’un mec (petit clin d’oeil lol) qui travaille chez Apple, qui va dans un bar avec le iPhone 4G dont sa boîte protège les infos, et qui après avoir bu quelques bières se rend compte qu’il a paumé la bestiole!!! Il rentre chez lui et via son compte Twitter il partage le fait que la bière… ben ça aide pas à avoir les idées claires…

Bref, le téléphone ayant disparu se retrouve comme de par hasard, dans les mains de la rédaction de Gizmodo.us, site d’informations plutôt accès technologies, et informatique. On apprend que le téléphone a été désactivé à distance et que forcément ils n’ont pu aller bien loin, mais qu’ils ont des caractéristiques techniques à révéler tout de même.

iPhone 4G
iPhone 4G sur Gizmodo

3 grammes de plus pour le poids par rapport au 3GS soit 140 grammes, avec des mensurations de 11.43 x 5.87x 0.94 c’est à peu près tout ce qu’on saura pour cette version. Niveau design il faudra oublié les formes arrondies puisque ce nouvel iPhone sera beaucoup plus anguleux et carré!

De son côté, Apple, qui est mis au courant du Buzz qu’à généré l’information sur le net envoie un petit courrier à Brian de Gizmodo.us, via le service juridique, lui demandant de bien vouloir rendre cet iPhone 4G « malencontreusement perdu » par un employé qui… travail toujours chez Apple LOL!!! Bref toute une histoire!

FIN

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici