, ,

GTA 5 : une nouvelle mise à jour et quelques mots sur le GTA 6 de Rockstar !

Le jeu de RockStar Games, GTA V, ou autrement dit Gran Theft Auto, connaitra la semaine prochaine, le 18 janvier 2017, une nouvelle mise à jour. Les développeurs pourraient innover, notamment sur ce qui serait envisagé pour le prochain opus de la franchise.

gta-5-dlc-janvier-2017

Si GTA 5 est encore plébiscité par la communauté c’est aussi parce que les petits gars de Rockstar savent très bien qu’il est bon d’amener du nouveau contenu à ses joueurs. Et de ce côté, avec les nombreux DLC que l’éditeur distille au fil des mois, la recette risque de permettre de prolonger l’aventure en attendant le prochain GTA 6, attendu avec une nouveauté selon les rumeurs… une héroïne dans la « storyline », comme nous rapporte le University Herald ce 11 janvier.

Une nouvelle voiture pour GTA V Online

La version en ligne de GTA 5 qui accueillera donc le 18 janvier son nouveau DLC vous permettra de piloter la PROGEN ITALI GTB, un supercar à deux portes qui vous coûtera tout de même la bagatelle de 1 millions de dollars ! Une voiture qui ne sera disponible que pour les plus riches d’entre vous, et qui auront fait fructifier leur argent durement gagné à la sueur… et au sang.

De plus, on parle d’une rumeur sur d’autres véhicules qui pourraient venir completer la collection des véhicules disponibles à l’achat, ainsi que d’un nouveau mode « adversaire » appelé Pointless, qui vous demanderait d’accumuler des points pour gagner la partie vis-à-vis de vos adversaires.

GTA VI avec une héroïne aux commandes ?

Concernant le prochain volet de la saga, qui n’a pour l’instant pas de date de prévue, les rumeurs parlent d’une héroïne qui viendrait donc prendre part au mode histoire. Bien sûr, une telle nouveauté permettrait d’ouvrir le champ des possibles, en permettant de nouveaux aspects jusque là impossible pour un « mec ».

De plus, selon Advisor PC, et après l’implantation du mode « First Person Shoot », ou vue à la première personne, GTA VI pourrait donc proposer cette vision de manière native. Un changement qui serait une révolution pour la communauté, et qui pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *