, ,

Goviral NetWork une régie publicitaire vidéo pour vos sites internet sur Goviralnetwork.com

Goviral NetWork est une solution pour assurer aux blogueurs et autres webmasters de gagner de l’argent grâce à l’implantation de vidéos publicitaires dans les lignes de leurs sites internet.

Solution rapide et sûre grâce à la création d’un compte personnel, Goviralnetwork.com vous permettra de mettre en valeur vos vidéos publicitaires dans les lignes de vos sites grâce à deux player, le Syndicated Player et le Standalone Player, qui ont chacun leur avantages, mais surtout permettent de répondre plus facilement à l’attente de chaque éditeur.

Goviral Network
Goviral Network

Gagner de l’argent avec GoviralNetwork.com

A la différence de certains concurrents qui font que la publicité vidéo se déclenche automatiquement lorsque le curseur de la souris passe par dessus, Goviral Network préfère une publicité non agressive permettant aux internautes d’apprécier votre site à sa juste valeur. Laissant ainsi à vos visiteurs le choix de cliquer volontairement sur des vidéos à l’allure de vidéos Youtube par exemple.

Concernant la rémunération, à chaque clic que vos lecteurs effectueront sur la vidéo en cours, vous aurez droit à une rémunération, et forcément plus vous aurez de clic, et plus vous aurez de l’argent. Il faudra tout de même faire attention à vos campagnes qui seront rémunérées sur un certains délais, puis il faudra soit changer votre vidéo si vous avez un Standalone player, soit ne rien faire si vous avez le Syndicated Player.

Le Standalone Player et le Syndicated Player

Comme je vous l’ai dit, Goviral Network est une régie publicitaire vidéo, c’est à dire que toutes les publicités sont sous formes de vidéos et non pas écrites ou sous forme de bannières publicitaires. Pour se faire ils ont mis en place deux lecteurs pour vous permettre de mettre en valeur votre site et en plus d’en tirer profit.

Le choix des "player"

Le Standalone Player de Goviral NetWork

Le Standalone Player est celui qui vous permettra de choisir votre vidéo publicitaire parmi les différentes campagnes disponibles. Limitées dans le temps, ou plutôt limitées par les fonds que vous pouvez gagner, ces publicités doivent être mise à jour à la fin de la campagne, car une fois tous les fonds partagés la vidéo ne vous rapportera plus rien. Mais ne vous en faites pas, vous recevrez souvent par mail des informations sur les nouvelles vidéos qui pourraient vous intéresser.

Le Syndicated Player de Goviral NetWork

De son côté, le Syndicated Player est plus simple car il n’est pas utile de le suivre comme le précédent puisqu’il va automatiquement se mettre à jour selon le pays de l’internaute. En effet, Goviral Network étant une régie internationale, elle propose des publicités dans différentes langues, d’où cette géolocalisation de l’internaute. Par exemple, un internaute Anglais aura forcément une vidéo destinée à son pays, et en anglais ! L’intérêt est bien évidemment d’optimiser la publicité selon les régions, et vous permettre de générer plus de revenus.

Goviral Network

Si vous êtes donc un webmaster, un Bloguer, ou un futur acquéreur d’un site web je vous conseille donc, pour mettre en valeur votre site et en tirer un bénéfice, de vous inscrire directement sur le site http://www.goviralnetwork.com.

En tout cas chez Buzz-anoo on l’a essayé et on l’a adopté, la preuve sur la page d’accueil de votre site préféré.

Note : Article sponsorisé par Goviral Network

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *