, ,

Google Traduction : L’application incontournable pour voyager

Les vacances où vous vous arrachiez les cheveux car vous ne compreniez rien à la langue locale, c’est fini. Du moins c’est ce qu’essaye de proposer l’outil de traduction automatique le plus utilisé au monde : Google traduction. Selon le site 1001Web, Google translate ferait partie des application les plus utiles lors d’un voyage à l’étranger.

Essayons de comprendre cet engouement pour cette application. Tout d’abord, Google Traduction propose un service de traduction automatique qui est qualifié du plus pertinent parmi les traducteurs automatiques. En effet, la communauté autour de cet outil peut ajouter des correctifs lorsque la traduction ne leur parait pas optimale. Ainsi, plus l’outil est utilisé, plus il se perfectionne.

google-translate-word-lens-actinnovation

Une nouveauté aussi importante a vu le jour ces dernières semaines concernant Google Traduction, il s’agit d’une possibilité de traduire grâce à l’appareil photo du mobile, des panneaux d’une langue étrangère vers sa propre langue. Cet outil se révèle être un atout sans faille pour le voyageur en herbe.

Plus d’informations sur 1001Web catégorie Google Traduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *