, ,

Gleeden le site de rencontre extra-conjugales sur Gleeden.com

Voilà un site original, pouvant choquer, mais jouant la carte de la franchise. Le site de rencontre Gleeden.com, qui mélange « Glee » pour jubilation et Eden pour le Jardin d’Eden, a pour vocation de proposer aux femmes et hommes mariés de se rencontrer de façon totalement honnête sans passer par des subterfuges pour cacher leur vie maritale. Une sorte d’endroit réservé au maris et femmes voulant garder leur mariage, mais avoir des relations extra-conjugales.

Gleeden et sa politique

Le site a été conçu par BlackDivine, qui est une société américaine de développement et, est ouvert à l’international, permettant ainsi un large « choix » dans les rencontres que les utilisateurs comptent faire. Ceci permettant aux « infidèles » d’aller en dehors de leur ville ou région pour plus de confidentialité…

Le concept peut paraître osé voir assez provocateur, mais dans le fond on se rend bien compte qu’avec son succès que le site fait face à un besoin. Les gens ne sont plus obligés de se cacher sur des sites de rencontres comme Badoo ou Meetic, en se disant célibataire… et faire semblant d’être ce qu’il ne sont pas !

Avantages de Gleeden.com

Le site Gleeden propose donc de vous inscrire facilement à sa plateforme dite communautaire et de consulter les fiches présentes, et tout ça gratuitement ! Mais si vous voulez entrer en contact, il vous faudra acquérir des « crédits » contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Allant de 7 euros pour 15 crédits à 897 euros le Pack Life vous permettant de tout consommer à vie…

Mais ce n’est pas tout puisque le site vante ses mérites dans la modération exigeante, pour garantir le « zéro faux membre », et ainsi satisfaire les besoins de tous les membres à faire des rencontres extra-conjugales. Bien sûr selon votre région, ou selon l’endroit où ils veulent faire la rencontre, parmi plus de 100 000 membres.

 

Copie d\’écran de Gleeden.com

 

S’inscrire sur Gleeden.com

Vous avez donc la possibilité de vous inscrire sur Gleeden.com ou de vous rendre directement sur le site officiel.
N’hésitez pas à nous donner votre avis sur les services proposés par le site.

11 Commentaires

Commentez
  1. j’ai connu ce site grace a une amie je pense pourvoir rencontres
    l’âme que je recherche raison pour la quelle que je me suis permis d’etre sur ce site

  2. « J’ai fini par m’apercevoir que je n’étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse. » Donc je me suis inscrit sur

    http://www.rencontre-entre-maries.com/

    Rencontres amoureuses discrètes, histoires sans lendemain, en vous inscrivant sur Recontre Entre Mariés.com vous mettez toutes les chances de votre côté pour faire de nouvelles rencontres avec des personnes mariés ou en couple en toute discrétion. Un adultère caché est un adultère réussi donc inscrivez-vous en choisissant un pseudo unique et introuvable par votre conjoint.

  3. je m’inscrire pour cherche un homme serieux pour fonde une famille..
    un homme sincere pour me fait des enfant.
    ben mon critéres que je recherche un homme pret as me dorne tous c’ est je desire.
    je suis en formation de medecine .
    la plage la cusine un homme as me prendre dans c’ est bras.
    j’aime pas que un Homme me tronpe.

  4. je n’ arive pas a m’inscrire sur le site.
    je recherche une personne d’experience afin d’assouvir des desirs sexuels.
    j’ai 39 ans , non fumeur et sportif .
    je suis dans la regions grenobloise.
    a plus
    patrice

  5. hello messieurs, hé bien moi en farfouinant un peu je viens d’en trouver un autre, il a ouvert le 1er janvier 2011!

    APPAREMMENT IL EST GRATUIT? JE DIS BIEN APPEREMMENT! En vérité j’étais sur gleeden et je suis partie!!! trop de pervers!!! et le truc chiant c’est que je ne sais pas comment me desinscrire!

    Et l’autree site à 30 membres a l’heure ou j’ecris (rires)!! au moins le site passe inaperçu!! ca c’est de la discrétion

  6. bonjour, je souhaite m’incrire sur gledeen mais je n’y arrive pas j’ai un souci avec le code identifiant

  7. Je viens de m’inscrire sur Gleeden, je suis un homme. Oui le site est payant pour les hommes, et pas qu’un peu ! On achète des unités sur ce site et non un abonnement au mois. 15€ les 25 unités. Pour envoyer un mail, c’est 4 U, pour lire un mail : 3 U. Un simple aller retour de mail et ce sont donc 7 unités de parties, 3 contacts et les 15€ ont été grillés ! Tout çà pour très peu de correspondantes, (5 ayant mouvementé sur leur page en Loire Atlantique dans le dernier mois . . . je ne suis pas vraiment sûr que cela vaille un tel investissement !)

  8. Je suis inscrite sur Gleeden depuis plusieurs mois ou j’ai eu quelques contacts intéressants. En rentrant de vacances j’essaye de me connecté à nouveau. Mon ID et mot de passe ne sont plus reconnu. Le systeme me propose de renvoyer un nouveau mot de passe à mon adresse mail. Mais apres plusieurs tentatives je n’ai toujours rien recu. De meme pas de reposne à mes mails au support . Je suspecte donc une arnaque . Je suis aussi assez inquiete pour l’utilisation possible des photos que j’ai publiée dans mon book. MEFIANCE
    Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *