France Télécom

Le groupe France Telecom, détenteur de la marque Orange, a annoncé que l’opérateur historique allait proposer 10 000 postes dans le cadre de la nouvelle politique et du plan baptisé Conquêtes 2015.

France Télécom
France Telecom, par le biais de son directeur général, Stéphane Richard, tiens à « remettre l’humain au coeur de l’action » et après la vague de suicide qui a secoué l’entreprise, les dirigeants veulent que l’entreprise soit un lieu où il fait bon travailler grâce à une nouvelle façon de manager et à une nouvelle vision des ressources humaines.

Le directeur général, Stéphane Richard, a aussi montré l’ambition de la société qui compte passer de 192 millions de clients à 300 millions d’ici 2015, et ce grâce a des investissements dans les marchés émergents et à une consolidation des pays matures notamment avec de la fibre optique prévue pour 40 % des foyers métropolitains d’ici 2015.

De grandes ambitions, un salarié remis au centre de l’entreprise, voilà de quoi satisfaire les syndicats en espérant que cela soit respecté! Sachant que bien évidemment, ce genre de choses auraient pu être mis en place avant la crise, on se demande à qui a profité les suicides, les fermetures de postes, et les non reconductions des contrats professionnels formés par France Télécom et financièrement aidé par l’Etat! A croire que les actionnaires de Multi- nationales eux, ne connaissent jamais la crise 🙂

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici