, ,

France Gall continue de tacler Jenifer et son album « Ma déclaration »

jenifer-france-gall-ma-declaration

France Gall est quelque peu remonté au sujet de l’album de Jenifer, « Ma déclaration », fait de reprises de la chanteuse sans même avoir été mise au courant, ou sans même avoir été consulté pour un éventuel « aval ».

La chanteuse de 65 ans, a tenu a répéter qu’elle n’avait jamais été contacté par Jenifer, qu’un album hommage semblait l’enterrer un peu tôt, et qu’elle en avait marre que la brune raconte des « bobards » pour la promotion de l’album en question.

jenifer-france-gall-ma-declaration

France Gall n’a pas donné son accord

C’est donc dans le Parisien, que France Gall a tenu à faire un coup de gueule précisant que nul accord avait été donné à Jenifer pour reprendre les chansons de son repertoire, et que de toute façon cela n’est pas obligatoire tant qu’on ne change pas la musique et les paroles.

Elle est revenu sur le fait qu’elle était facile à joindre, et qu’elle apprécie pourtant Jenifer, qui aurait pu faire l’effort de venir la voir, chose qui n’a pas été faite… tout simplement.

France Gall avait découvert le projet via Internet, et avait fait savoir qu’elle ne réagirait pas au sujet de l’album tant qu’on ne parlait pas d’elle, et qu’on ne se servait pas d’elle, notamment pour la promotion du CD !

Mais comme dans l’émission de TF1 (elle n’a pas été consulté non plus), la promotion s’est faite en citant un accord et un aval donné par France Gall, alors qu’ils n’existent pas… et forcément la chanteuse s’est vu quelque peu trahie et exaspérée par tous ces mensonges, d’où sa colère !

France Gall a terminé par donner son avis sur l’album en question, et on peut dire qu’il est tranché :

« J’ai entendu Poupée de cire…ça fait bizarre. Il manque ma voix ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *