, , , ,

France.fr le flop de l’année ?

Alors voici le site France.fr destiné à représenter la France à travers le monde, et à en être le digne représentant, qui est en passe de devenir le plus grand flop de l’année sur le web, puisque dès le jour de son lancement, les serveurs ont plantés et que 6 jours après, nous n’avons toujours pas accès à ses pages.

France.fr
France.fr

Avec un coup de développement de 1.6 millions d’euros (je ne comprendrais jamais comment on peut arriver à des chiffres comme ça à l’heure actuelle… c’est n’importe quoi…), le site lancé par le gouvernement aurait non seulement des soucis au niveau des serveurs qui ne sont pas adaptés au flux important d’internautes voulant voir ce fameux site, mais aussi au niveau de la configuration de ceux-ci. Un audit sur France.fr serait actuellement en cours pour que le lancement (dès que possible?) se fasse sans encombre cette fois ci!

Pour moitié moins cher (ah ben tant qu’à être un peu arnaqueur soyons le jusqu’au bout) je vous fais tout ça si vous voulez…

Un Commentaire

Commentez
  1. 1,6 millions d’euros et quelques détournements de fond oui! Un site web ne coutera jamais aussi cher. En effet, c’est n’importe quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *