, ,

France 0 – 2 Mexique, les bleus à un match du retour à la maison

France 0 – 2 Mexique ! La France n’a pas été à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’une équipe formée de bons nombres des meilleurs joueurs européens, et a même concédé une défaite face à une équipe du Mexique qui a fait preuve d’envie, et qui était supérieure techniquement et dans le jeu.

Défaite des Bleus
Défaite des Bleus

Une attaque dans le dos des défenseurs, et un pénalty auront donc eu raison de cette équipe de France qui ne sera jamais véritablement entré dans la bataille même après le premier but. Trop d’individualisme pour Franck Ribery lors de ce match, peu être pensait il pouvoir marquer en étant tenaillé par deux à trois mexicains, et parfois trop de « m’enfoutisme » de la part d’Anelka qui aura été remplacé dès la mi temps. Mais le collectif n’a pas été là, et Raymond Domenech n’aura pas su faire les bons choix pour ce match. D’ailleurs le sélectionneur des bleus est apparu très abattu suite à cette défaite…cuisante!

Mais au risque de surprendre beaucoup, la France est à la hauteur des critiques que les journalistes et les soit disant supporters ont porté tout le long de ces dernières années et même souvent avant l’entrée dans le stade. A force d’enfoncer les joueurs et le selectionneur, je trouve que l’équipe de France à donné ce que les supporters leur donnent depuis le temps. Mais ce n’est que du football, et il y a quand même des choses plus graves… (allez les loups lâchez vos commentaires 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *