fortnite

Fortnite visé par des pétitions… de femmes en colère !

Last Updated: 14 mai 2020By

Le jeu Fortnite d’Epic Games est la cible de plusieurs pétitions lancées par des femmes qui trouvent que le jeu « lave le cerveau » et « corrompt » leurs petits amis. Le site Change.org est donc le lieu privilégié pour ces plaintes… amusantes.

Si des millions de joueurs passent le plus clair de leurs loisirs à jouer sur console ou PC à Fortnite, le jeu Battle Royale de Epic Games, cela ne plait visiblement pas à tout le monde. En effet, plusieurs pétitions sur le site Change.org ont vu le jour après que les petites amies de joueurs d’un des concurrents de PUBG (Player’s Unknow Battlegrounds) en ont eu assez de les voir se « lobotomiser » le cerveau.

Certaines filles se plaignent que leur petit ami ne fait « que jouer toute la journée », et les ignore. Certaines veulent que les filles qui sont dans la même situation se réunissent pour former un collectif, car « ensemble nous pouvons faire en sorte de mettre fin à ce put.. de jeu ». Bref, vous l’aurez compris, ces femmes sont motivées, et elles ont un objectif, retrouver leur homme… au moins quelques heures par jour.

Les Hommes ne se laisseront pas faire !

Le problème, ou la solution, est qu’en fasse, nos chers fans de Fortnite et de ses constructions éphémères (ou de ses kills jouissifs lol), se sont dit « oui pourquoi pas former un collectif nous aussi, pour faire bannir les filles qui cherchent à bannir Fortnite ». Une histoire qui ne fait que commencer, si on en croit les différentes pétitions qui se retrouvent ici et là sur la toile donc…

A savoir que Fortnite est visiblement la cible de tout un tas de pétitions diverses , que ce soit par des mamans australiennes, ou par des joueurs mécontents d’une mise à jour par exemple… comme quoi on peut être autant aimé que détesté au final.

Et vous que choisiriez vous ? Petites amies ou Fortnite ?

 

Leave A Comment