, ,

Flopannonces le site des annonces « particulières » sur Flopannonces.fr

Non ce n’est pas un site de petites annonces au sens propre du terme où l’ont pourrait retrouver des voitures, des maisons ou autres marchandises à vendre sur le net entre particuliers, mais plutôt un site qui rigole des annonceurs, souvent ayant délaissés la langue française.

Il n’est pas rare en effet pour tous ceux qui sont au moins aller une fois sur le bon coin, paru vendu ou vivastreet, de tomber sur des petites annonces qui en plus de proposer des objets parfois insolites, sont souvent bourrées de fautes de Français, voir de langages SMS… Flopannonces.fr est justement le site qui non seulement les partage, mais en plus les classe pour savoir quelle est la plus drôle par exemple.

Logo Flopannonces
Logo Flopannonces

Flop annonces et Top annonces

Le principe est simple, vous pouvez partager une annonce que l’on qualifiera de « décalée », et à laquelle vous avez fait un échange de Mails, afin de faire profiter la communauté de ce que vous avez trouver drôle ou insolite. Ensuite, les internautes peuvent voter selon s’ils ont aimé (Hahahah t’es vraiment trop con) ou s’ils n’ont pas trouvé ça intéressant (Mouais Bof), permettant ensuite de les classés dans deux grandes catégories, le Flop Annonces et le Top Annonces, différenciant donc le bon du mauvais!

Flopannonces.fr, est simple d’utilisation, mis à jour régulièrement grâce à une communauté s’élargissant de plus en plus, et même s’il ne vous permettra pas de trouver de quoi dépenser vos sous dans de bonnes affaires dénichées sur le net, il vous permettra de vous détendre et d’avoir parfois de bon gros fou rire, bien indispensable ces derniers temps.

Capture d'écran Flopannonces
Capture d'écran Flopannonces

Flopannonces.fr

Si vous désirez donc rigoler des erreurs de français, et des annonces de centaines d’annonceurs, alors n’hésitez pas et rendez vous sur www.flopannonces.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *