, ,

Fiona : toujours introuvable, reconstitution avec la mère

fiona

La mère de Fiona, la petite fille enlevée ce dimanche, est apparue bouleversée à la reconstitution de la journée de l’enlèvement dans le parc de Monjuzet, accompagnée de son avocat Me Gilles-Jean Portejoie !

Elle s’est dite fatiguée, mais garde espoir quand à une possible chance de retrouver sa fille en vie malgré la situation, trouvant autour d’elle des forces de police impliquées, le soutien de bon nombre de personnes, et un témoignage qu’aurait reçu son avocat par mail.

fiona

En effet, selon lui un témoin, ancien conseiller prudhommal :

a pris contact par mail pour dire qu’il avait vu le 14 mai une fillette ressemblant à Fiona avec un homme âgé dans un supermarché du côté de Villeurbanne, près de Lyon !

Mais cette version est à prendre avec des pincettes, puisque pour l’instant le véritable suspect serait un ex de Cécile Bourgeon, la maman, qui aurait été accusé de viol par celle ci le 5 mai 2012 !

L’homme, âgé de 34 ans, avait par ailleurs menacé la jeune femme d’enlever sa fille et de l’emmener en Algérie… et reste pour l’instant introuvable selon la Police, qui a été mobilisé en grand nombre pour l’affaire, avec la totalité des services de la SRPJ de Clermont-Ferrand, et de 20 enquêteurs de la PJ de Lyon !

Si vous avez des renseignements concernant la petite FIONA, n’hésitez pas et appelez le :

0800 958 081

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *