,

FIFA 2011 : les nouveautés du prochain opus

Les amateurs de jeu de foot en ligne se sont toujours divisés entre les pro FIFA et les pro PES, mais depuis les dernières éditions, FIFA semble vraiment vouloir reprendre l’avantage devant son concurrent qui l’a longtemps écarté de la première place, et cette édition 2011 amène son lot de nouveautés dans une licence aussi vieille que mes premières consoles!

FIFA 2011

Cette année dans FIFA 2011, vous aurez droit à quelques nouveautés dont la très attendue possibilité de jouer…gardien! J’attends d’ailleurs vraiment de voir ce nouvel aspect du jeu, surtout concernant les angles de vues et la jouabilité permettant de faire carrière en tant que gardien de Ligue 1, Ligua, BundesLigua, Premiere Ligue etc… Les passes ont été revues pour gommer cet effet ping pong qu’on pouvait noter, une sauvegarde des meilleures actions avec un rendu comme à la télé sera aussi disponible, et la fonction personnalité + va donner encore plus de réalisme aux joueurs. En effet, les personnages ont été revu niveau graphisme, et de nouveaux corps ont été modélisés ! De plus, le caractère des joueurs avec et sans ballon devrait correspondre mieux à ceux des modèles copiés ! Bref que du plaisir que nous promet ce nouvel opus de FIFA !

Plus de renseignement sur le site du jeu www.fifa.easports.com

2 Commentaires

Commentez
  1. Ca s’annonce bien on dirait!!moi qui suit un pro PES et qui n’a joué que Fifa 2010 depuis que je l’ai découvert!!
    Y’as rien a voir!!
    Mais pour le prochain opus j’attends avec impatience d’essayer les deux

  2. Les news sur PES 2011 sont aussi nombreuses que celles sur FIFA 2011 sont rares. Manifestement, deux stratégies commerciales s’affrontent. A chaque news sur PES, il y a des commentaires débiles de pseudo joueurs pro FIFA dont le seul et unique but est de descendre le concurrent. Personne n’est dupe!

    Si Konami joue la transparence sur son produit, c’est simplement parce qu’il est de qualité. Alors que dire de celui d’EA dont on ne sait rien? Attendons leur seule réponse valable: une bonne vidéo complète du gameplay. Mais oserons-t-ils?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *