, ,

Festival de Montecarlo : Les Feux de l’Amour fête ses 40 ans

les-feux-de-lamour-anniversaire-montecarlo

Les Feux de l’Amour, cela fait donc 40 ans que la série américaine est diffusée à la télévision, et c’est au Festival de Montecarlo que la fête prévue pour cet anniversaire a battu son plein jusqu’à tard dans la nuit.

En compagnie des stars de la série comme Eric Braeden, le fameux Victor Newman, mais aussi de Melody Thomas et Sharon Case qui incarnent à l’écran Nicky et Sharon Newman, les convives ont pu partager le gateau d’anniversaire.

les-feux-de-lamour-anniversaire-montecarlo

Les Feux de l’Amour 40 ans déjà

C’est depuis 1973 que la série The Young and the restless, plus connue en France sous le nom « Les Feux de l’Amour », est diffusée et pour l’occasion une pléiade de stars de la série sont venus fêter les 40 ans au Festival de Montecarlo, centre d’achats et de ventes des séries du monde entier.

Ce fût l’occasion de retrouver Eric Braeden, le célèbre Victor Newman en train de couper le gâteau pour le partager avec ses collègues des plateaux mais aussi avec les invités présents pour cette fête qui a duré jusque tard dans la nuit !

Si vous aviez eu la chance de participer à cet anniversaire, vous auriez pu croiser entre autres :

  • Sharon Case qui interprète Sharon Newman depuis 1994
  • Christian Leblanc qui interprète Michael Baldwin depuis 1991
  • Melody Thomas Scott qui interprète Nikki Newman depuis 1979
  • Joshua Morrow qui interprète Nicholas Newman depuis 1994

Bref, un anniversaire qui a été à la hauteur des paillettes de la série diffusée depuis 1989 sur TF1, qui a pris place à l’Hotel Monte Carlo Bay à Monaco, malgré la récente disparition d’un des piliers de la série depuis son lancement, l’actrice récemment décédée, Jeanne Cooper qui interprétait elle, Katherine Chancellor, depuis l’origine de la série en 1973 !

Happy Birthday donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *