, ,

Festival de Cannes 2013 : Bérénice Béjo de retour avec « le Passé »

berenice bejo le passe

Le Festival de Cannes 2013 accueille le réalisateur Iranien Asghar Farhadi, oscarisé de son état pour le film « Une séparation », ainsi que l’actrice Française Bérénice Béjo, celle qui avait eu le César pour son rôle dans l’inoubliable The Artist, pour la présentation du film « Le Passé » !

L’actrice habituée au comédie s’est vu offert un rôle bien différent puisqu’elle incarne dans ce drame familiale, une mère dépassée par les évènements entre divorce et conflits avec sa fille,  tout en amenant une certaines nuances entre puissance et fragilité.

berenice bejo le passe

Un secret du passé refera surface alors même que Ahmad, le mari de Marie (Bérénice Béjo), tente par tous les moyens d’améliorer la situation entre eux !

Festival de Cannes 2013 plus relax

Alors qu’elle était la maitresse de cérémonie l’année dernière, l’actrice estime être beaucoup plus détendue pour la présentation de ce film grâce notamment à deux personnes, son compagnon Michel Hazanavicius, et le chanteur Marc Lavoine, qui lui ont appris à prendre avec plus de légèreté les choses, en étant notamment disponible pour les photographes par exemple.

L’actrice a donc passé un cap par rapport à sa précédente participation, et essaye de ne pas se mettre la pression pour ce film qui ne devrait pas laisser indifférent les jurés du Festival de Cannes 2013, tant le sujet simple et complètement contemporain qu’est le divorce et ses conséquences familiales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *