, , ,

Farid Khider et JeremStar sur le ring pour un interview

Farid Khader, ex fermier de l’émission La Ferme Célébrités a été interviewé par notre JeremStar national, spécialisé dans les interviews people dont nous tâchons de suivre à chaque nouvelle vidéo.

JeremStar et Farid Khider
JeremStar et Farid Khider

JeremStar revient donc sur l’actualité du Boxeur plusieurs fois champion du monde dans toutes les disciplines pied/poing (boxe française, boxe thai, Full contact et kick boxxing) et qui a un palmares assez impressionnant puisqu’il compte plus de 200 combats dont 140 avec Ko… oui ça calme. D’ailleurs l’interview a été réalisé dans la salle de Boxe de Farid Khider, qui est le président de l’association sportive, et où il donne des cours gratuit (sponsorisé par la mairie) aux jeunes, préférant les voir dans sa salle qu’à trainer dans la rue (on est d’accord 🙂 ).

Revenant sur son passage à La Ferme Célébrités, Farid Khider a retenu du positif, surtout concernant les travaux qu’ils ont fait pour l’orphelinat. Il est même heureux d’avoir pu participer à cette aventure humaine, même s’il a eu quelques déboires avec Adeline Blondieau qui a raconté pas mal de choses, mais à laquelle il ne donne pas plus d’importance depuis… Il revient aussi sur le cas Michael Vendetta qui a su développer un capital sympathie fort auprès de sa personne, et sur le fait qu’il trouvait injuste la ligue qui s’était formée à l’encontre du dorénavant vainqueur de ce jeu.

Concernant les projets de Farid, un combat à Bercy, un livre autobiographique et une adaptation au cinéma de ce dernier devrait le maintenir sous les feux de la rampe, ce qui n’est pas plus mal pour un sportif très sympathique…même avec JeremStar, qui pour moi ne sera jamais un boxeur… mais je crois que lui même le sais 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *