, ,

Faire des rencontres sur le net avec des sites de rencontres

Voici une liste de quelques sites de rencontres dont j’ai parlé sur votre site préféré, et j’ai pu m’apercevoir que cela avait son petit succès! Pour vous faciliter la navigation et vous permettre de trouver plus facilement votre bonheur, j’ai décidé de vous faire une petite liste de ce que vous pourrez trouver dans mes pages!

Badoo

Badoo

Badoo est un site communautaire qui a l’avantage de vous permettre de faire des rencontres, que ce soit pour trouver de nouveaux amis, ou bien trouver l’âme soeur. Le site est international, bénéficie d’une grande notoriété, et réunis des millions d’utilisateurs! Il vous permet notamment de rendre visible certaines parties de votre profil, et d’en cacher d’autres (photos intimes par exemple)!
Plus d’informations sur Badoo.

Proximeety

Proximeety

Proximeety est bien entendu un site de rencontre, qui à la particularité d’afficher clairement la multitude d’orientation sexuelle qu’il propose! Grand public, gay, lesbienne, sénior, vous trouverez forcément la catégorie que vous recherchez pour trouver votre moitié, ou tout simplement faire de nouvelles rencontres. Vous aurez la possibilité de faire votre recherche dans 20 pays et 5 langues!
Plus d’informations sur Proximeety.

Je Contacte

Je Contacte

Je contacte, oui son nom très bien trouvé pour un site de rencontres, vous permet de faire des recherches spécifiques selon ce que vous voulez. Nouveaux inscrits, hommes, femmes, top personnalité ou top look, autant de critères qui vous permettrons d’affiner votre recherche. La page d’accueil vous réserve des profils que vous pourrez jauger !
Plus d’informations sur Je contacte.

Meetic

Meetic

Meetic est un site de rencontre qu’il est certainement inutile de présenter tant sa notoriété est grande. Son annonce publicitaire en est la preuve puisque le site l’affirme, 397 nouvelles histoires commencent sur Meetic.fr. Le site fêtera cette année ses 9 ans d’existences, et vous permettra de faire des recherches par affinités pour pouvoir être sûr de trouver votre moitié.
Plus d’informations sur Meetic.

Meetcrunch

Meetcrunch

Meetcrunch est un site de rencontre tout ce qu’il y a de plus conventionnel! Totalement gratuit, le site vous permet de voir les photos des personnes avec qui vous voulez faire connaissance. Vous pourrez ajouter vos amis, votre blog, suivre vos flashs et même faire une liste rouge des personnes dont vous ne voulez plus en entendre parler. De quoi avoir tout en main pour vous faire des amis ou trouver l’âme soeur.
Plus d’informations sur Meetcrunch.

Gleeden

Gleeden

Gleeden a fait couler beaucoup d’encre sur le net parce que la base de ce site est bien entendu les rencontres, mais celles-ci sont particulières vu que ces rencontres sont faites pour des personnes déjà marier (ou en couple!). Le site prétend qu’il a au moins l’honnêteté de le dire pas comme les autres qui le font sans l’avouer! Original non?
Plus d’informations sur Gleeden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *