,

Faire des rencontres en ligne, c’est facile

Vous recherchez l’amour et vous ne savez pas vraiment où et comment chercher sur cette immense toile qu’est Internet. C’est pour ça que je vous propose un petit guide pour rencontrer la personne de votre choix sur différents sites de rencontres en ligne qui ont chacun leur particularité.

Site de Rencontres en Ligne

Plusieurs site proposent des rencontres qui ne sont pas forcément adaptées à votre désir! Listons ensemble quelques exemples, même si ces derniers ne sont pas exhaustifs.

Meetic.fr

Un des plus connu, Meetic, fait parti d’un groupe de sites de rencontres (Lexa, Parperfeito, Cleargay…) dont la réputation n’est plus à faire.
Plus de détails sur Meetic.fr

Meetic.fr

Meetic.fr

Lovelee.com

Site de rencontres créé par des femmes, donc forcément original, il vous permettra de rencontrer la personne de vos rêves selon des critères plus…fins… sur Lovelee.com
Plus de détails sur Lovelee.com
Lovelee.com

Lovelee.com

Meetcrunch

Meetcrunch est un site de rencontres simple et gratuit avec une page d’accueil qui met tout de suite dans le bain avec les derniers profils rajoutés, et qui en plus est très interactif.
Plus de détails sur Meetcrunch

Meetcrunch

Meetcrunch

Proximeety.com

Site de rencontres et de Tchat Gratuit qui a l’avantage d’avoir 4 pages en une avec les rencontres Grands Publics, Gays, Lesbiennes et Séniors disponible facilement.
Plus de détails sur Proximeety.com

Proximeety.com

Proximeety.com

6 Commentaires

Commentez
  1. Alors c’est toujours pareil, on parle de Meetic, se rencontrer, easyflirt et les autres, des sites notoirement utilisés pour la drague
    Mais alors, que fairtes-vous des sites pour des rencontres plus sérieuses? Il y en a pourtant des gens qui cherchent sur I,nternet une femme ou un mari parce qu’ils n’ont pas le temps, parce qu’ils sont timides, parce qu’ils n’ont pas un entourage avec de nombreux célibataires et parce qu’ils ne veulent pas sortir pour partir à la chasse ! eharmony aux Etats Unis, Parship ici, ce sont des sites dont on ne parle pas assez.

  2. Tout d’abord merci de votre commentaire. Ensuite, cette liste n’est pas exhaustive et justement les commentaires aussi sont là pour qu’on partage nos connaissances. Je tâcherais de faire un tour sur ces sites et certainement je ferais un article les concernant! Merci à vous en tout cas!

  3. Bonjour

    ronde-rencontre.com : site de rencontres pour les femmes rondes, pulpeuses et généreuses.
    Un nouveau site surfe sur cette nouvelle tendance, les jolies femmes rondes, belles et généreuses.
    http://www.ronde-rencontre.com
    Les femmes aujourd’hui assument leurs belles rondeurs.
    On parle de femmes rondes, de femmes pulpeuses, de femmes généreuses.
    Loin de l’image des mannequins de podiums, leurs courbes les font apparaîtrent femmes-femmes. Le magazine Marie-Claire de juin 2010 leurs consacrent plusieurs pages : « Des fesses rondes et galbées, des seins généreux et haut-perchés, un ventre doux et sexy : cultivez les point « hot » de votre féminité.
    Et les hommes sont de plus en plus attirés par ces femmes naturelles. De nombreux modèles bien en chair font aujourd’hui la une des magazines de mode.
    La féminité est aujourd’hui plurielle : la femme ronde apparait comme rayonnante, libérée des carcans de normes de beauté qui ne lui ressemble pas.
    Le site http://www.ronde-rencontre.com, est là pour mettre en contact ces femmes rondes et glamours, bien dans leur peau, ces jolies femmes rondes et jolies qui plaisent, et les hommes qui les aiment.

    Brigitte & Henri
    contact@ronde-rencontre.com

  4. Bénédicte n’avait pas tort : Il existe des dizaines de sites de qualité (dont celui en URL) qui pourraient apporter un léger changement par rapport à la ribambelle éternelle. Par exemple, Lovelive est gratuit et propose un véritable test d’affinités, ce que nombre d’autres sites (si ce n’est tous) ne proposent pas.
    Cela pourrait donc vous intéresser de faire un billet sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *