,

Equipe de France : Blanc sans Evra et avec Koscielny

Logo Equipe de France

Laurent Blanc à dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour le match amical opposant l’Equipe de France de Football à celle du Brésil ce 9 février.

Pas de grand changement même si pas mal de questions et de critiques peuvent être soulevées. En effet, Patrice Evra de nouveau dans la course après ses matchs de suspensions n’a pas été appelé et ceci uniquement sur des critères sportifs, alors que Koscielny, défenseur d’Arsenal, va faire ses premiers pas en Equipe de France.

Si la sélection du défenseur est aussi dû à la blessure de Kaboul, l’excuse de la non sélection d’Evra est un peu légère à mon goût, vu que si les critères uniquement sportif était pris en compte, Remy qui n’est pas au top de sa forme aurait dû être remplacé par Gomis bien mieux en forme, Gourcuff est loin d’être celui qu’on a connu et il va être le maître à danser du prochain match…

Maintenant, c’est lui le sélectionneur, c’est lui qui fait les choix… et tant que cela fonctionnera… on ne pourra que saluer les performances ! Espérons simplement qu’il ne se prive pas d’armes sportives, pour rester dans le sujet, qui pourrait lui permettre d’avoir des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *