, ,

Elvis Presley : Vente aux enchères honteuse

Le king, Elvis Presley, doit se retourner dans sa tombe, puisque qu’une maison d’enchères avait annoncé la vente aux enchères des instruments médicaux qui aurait été utilisé sur le chanteur lors de son autopsie.

Elvis Presley

Une vente aux enchères très « mortelle », puisque le tout aurait été vendu pour la somme globale de 10 800 euros. Mais heureusement cette vente a été annulée pour des questions de propriété, et les objets ont été remis à la maison funéraire de Memphis.

Mais pour les fans de la star qui sont encore nombreux, ils pourront se rabattre sur une vente aux enchères bien plus respectables où si vous avez un million d’euros vous pourrez vous offrir son piano par exemple. Cette vente aux enchères se déroulera à Chicago le 12 août prochain et concernera en plus du piano, la moto d’Elvis Presley, une Triumph TR-6 ou encore son étoile de Shériff… Mais prévoyez de casser votre tirelire !

Un Commentaire

Commentez
  1. Le monde est fou ! fou fou Voyeeeeez vouuuuuuus !!!!
    je suis toujours consterné de voir ce genre de chose ! Tout comme celles de mickael jackson ! La on en a pour un bon moment !!! jusqu’a l’an 3 000 ou on vendra j’en suis sure une brosse a chiotte découverte dans des fouilles archéologiques à neverland !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *