, ,

E3 : Xbox One, son prix, sa date de sortie, et les dernières news

xbox-one-prix-date-sortie

L’E3 Expo commence demain mais déjà certaines informations circulent déjà au sujet de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One, notamment concernant sa date de sortie prévue, pour le mois de novembre…

La Xbox One sera vendue au prix de 499 dollars dès cette fin d’année, et devrait vous permettre en plus de jouer, de regarder la télé, de regarder les streams sur Twitch, ou encore de faire des frags sur Call of Duty Ghosts.

xbox-one-prix-date-sortie

Xbox One : Date de sortie et tarif

C’est aujourd’hui que Microsoft a dévoilé les tarifs et la date de sortie de sa prochaine console, appelée à révolutionner le coeur de votre salon, tout du moins dans l’utilisation du multimédia dans votre quotidien.

C’est donc au prix de 499 dollars pour les Etats-Unis, de 499 euros pour l’Europe et de 479 livres pour l’Angleterre qu’on pourra s’offrir le dernier bébé de Microsoft !

Lors de cet Electronic Entertainment Expo, la firme de Redmond a aussi annoncé la date de sortie de la console qui est prévue pour le mois de novembre à travers le monde.

Xbox One : du streaming avec Twitch

twitch-xbox-oneLes joueurs ont pris l’habitude, soit de « streamer », soit de regarder des streams issus des « pro gamers » et autres joueurs plus ou moins expérimentés organisant des concours ou des streams d’aide sur un « run D3 » (diablo 3) par exemple via le réseau de streaming qu’est Twitch.

Du coup, chez Microsoft, on a fait les choses en grand pour rendre compatible le service de streaming avec la nouvelle génération de console qu’est la Xbox One.

Ceci est une avancée pour les joueurs de console, puisqu’ils pourront, à condition d’être un membre Xbox Live Gold, transmettre directement sur leur compte Twitch la vidéo du live qu’ils sont en train de faire, comme via les PC !

Les autres détenteurs pourront eux voir toutes les vidéos via l’interface intégrée Twitch pour Xbox One.

Xbox One : Call of Duty Ghosts, le gameplay bluffant sous l’eau

Ce matin, Microsoft a confirmé, lors de ce E3, que le jeu Killer Instinct, originalement sorti en 1994, allait connaitre un « reboot » et que la Xbox One verrait donc le jeu Killer Instinct en exclusivité s’ajouter à sa « videogamethèque »… mais Phil Spencer, le Microsoft Executive, qui a tenu la conférence de presse n’a pas annoncé de date de sortie.

A côté de ça, le très attendu Call of Duty Ghosts, dont l’annonce avait déjà été faite précédemment se livre visuellement avec une vidéo HD du plus bel effet puisque l’action se passe sous l’eau, et montre la puissance dont dispose la Xbox One côté graphisme.

Call of Duty Ghosts, la vidéo Gameplay de 6 minutes ici !

En bonus, une petite vidéo de Metal Gear Solid 5, qui côté graphisme est bluffant, se joue dans un monde ouvert, dispose d’une météo en temps réel tout comme l’est le temps, de plusieurs mode de transport, et tellement de nouveautés qu’on revisite totalement le hit, et qu’on est bien loin du premier volet… Aller enjoy !

Un Commentaire

Commentez
  1. Une très bonne conférence qui permet de faire oublier pendant un moment le semi échec de la 1ère conférence et toutes ses annonces contraignantes pour le joueur (connexion web obligatoire, kinect big brotherien)… des jeux assez bluffants comme Titanfull ou le projet bizaroide SPARK !
    Par contre rien sur les jeux kinect, rien sur Fable déçue pour ces points là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *