, ,

Daft Punk : Random Access Memories, l’album de tous les records

daft-punk-record-vente

Daft Punk est en train de battre de vrai records avec son album Random Access Memories, et des titres comme « Get Lucky » qui se vendent comme des petits pains, que ce soit de manière traditionnelle avec les CD, ou de manière dématérialisée avec le téléchargement légal.

Le groupe Daft Punk, composé de deux Français, n’a jamais eu autant de succès pendant leur 15 ans de carrière, et détient donc depuis peu le record de ventes digitales en France grâce à leur single avec 39 000 exemplaires vendus en trois petits jours, battant le record d’Adèle et de son Skyfall qui était de 22700 unités.

daft-punk-record-vente

Le titre Get Lucky se vend encore aujourd’hui à coup de 23 000 exemplaires par semaine via les plateformes de téléchargements, et est déjà à plus de 700 000 exemplaires vendus au Royaume-Uni en à peine 5 semaines d’exploitation !

L’album s’est quand à lui vendu à plus de 67 000 exemplaires dématérialisés en France la semaine dernière, comprenant aussi les pré commandes, et donne à Daft Punk le meilleur score jamais réalisé pour une vente d’album, qui était alors détenu par Booba, avec « seulement » 15 500 unités vendues pour son album « Futur ».

Daft Punk : vidéo de Get Lucky avec Pharrell Williams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *