, ,

Cupidtino : des rencontres entre fans de mac sur cupidtino.com

Contraction de Cupidon et de Cupertino (ville du siège social de la marque à la pomme, Apple) le site Cupidtino.com est fait par des fans et pour des fans d’Apple. Différent des sites de rencontres traditionnels comme Badoo, Meetic ou Je contacte.com, Cupidtino a pour but de faire des rencontres avec des gens qui sont comme beaucoup fans des produits Apple.

Logo Apple

Cupidtino site de rencontres pour Apple’s fan

Le site a été créé par trois anciens de Microsoft, Google, et Yahoo lol, fans des produits Apple et qui estiment que « les fans d’Apple ont beaucoup en commun », et que justement leur centres d’intérêts ne peuvent que les rapprocher et faire qu’ils tombent amoureux.

Pour l’instant le site Cupidtino.com n’est accessible qu’en version bêta, donc faut un accès approuvé par l’équipe, mais vous pouvez suivre ses news sur Twitter. D’ailleurs, c’est sur Twitter que l’information concernant le lancement du site en juin a été révélé, et qu’il se ferait exclusivement sur les plateformes Apple soit sur Safari, l’iPhone et l’iPad… Apple jusqu’au bout quoi lol.

Cupidtino
Cupidtino

Cupidtino.com sur le net

Si vous aussi vous êtes fan d’Apple, et que vous voulez trouver l’âme soeur qui partage cette même passion, vous n’avez qu’à vous rendre sur http://Cupidtino.com

Un Commentaire

Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *