, ,

Courteney Cox divorce d’avec David Arquette

courteney-cox-and-david-arquette-divorce-officiel

Courteney Cox et David Arquette sont officiellement divorcés suite à un jugement donné le 28 mai dernier, mettant donc fin à 11 ans de mariage et trois ans de séparation !

Le couple a toutefois voulu garder de bons rapports notamment pour le bien de leur fille, et serait même resté bons amis, en respect aussi pour les années passées ensemble et les nombreux projets professionnels en commun, comme la série Cougar Town !

courteney-cox-and-david-arquette-divorce-officiel

L’ex Star de Friends aurait par contre beaucoup de mal a se remettre sentimentalement, et contrairement à son désormais officiel ex-mari n’enchainerai pas des relations avec des plus jeunes !

En effet, David Arquette a déjà mis à son tableau de chasse les noms de Jasmine Waltz, une magnifique actrice de… 30 ans, et celui de Christina McLarty, une autre actrice plus jeune, et ces dernières ont quand même des airs de Courteney… Brune, mince, canon…

Sur le plateau d’une amie commune avec Jennifer Aniston, la célèbre animatrice Elen De Generes, Courteney a parlé de sa séparation et de son divorce, en disant :

« Je ne recommande pas le divorce en général, mais il est mon meilleur ami et nous avons grandi et changé « 

Si ces deux là n’ont pas réussi à résister pour faire durer leur mariage jusqu’à leur mort, au moins ils semblent avoir réussi leur divorce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *