, ,

Comment réviser le bac ? Avec des applications mobiles !

application-bac

Comment réviser le Bac autrement qu’avec vos cahiers et autres livres de vos cours préférés ? Simplement avec une application adaptée à vos besoins, selon votre branche, et ceci de manière gratuite bien entendu.

Bac ES, Bac S avec option SVT, ou Bac L, voici le genre d’applications disponibles sur l’AppStore d’Apple, ou sur le PlayStore de Google, pour pouvoir préparer de manière plus ou moins efficace les épreuves du Baccalauréat 2013.

Des Apps pour le Bac !

Ces applications comprennent en général des fiches de révisions, des quizz, des dizaines d’annales du bac, des listes de sujets probables, et tout ça dans votre téléphone portable ou votre tablette, et vous avouerez que c’est moins encombrant que vos livres et cahiers !

Elles vous proposent parfois des statistiques en raison de vos réponses, pour vous orienter sur les matières où vous devez progresser, et vous permettre donc de planifier vos révisions.

Ces applications sont en générales gratuites, avec de la publicité, et issues de sites d’enseignements à distance en général, et donc faites en collaborations avec des profs selon le programme de l’année en cours, notamment 2013 en ce qui nous concerne.

Applications à tester gratuitement sur Google, et disponible aussi sur l’Appstore !

Un Commentaire

Commentez
  1. Moi je vous conseille le Quizzbac, seule appli mobile qui permet de défier ses amis sur les matières à réviser dans des petits matchs d’une ou deux minutes.

    Hyperludique et idéal pour réviser son bac dans les transports en commun ou quand on a quelques minutes de battement.
    Disponible pour iPhone et iPad sur l’appstore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *