,

Gagner de l’argent avec YouTube en 2016, est-ce possible ?

Comment peut-on gagner de l’argent sur Youtube ?

Tout d’abord, avant de commencer, un excellent article a été  publié sur 1001Web, qui propose 6 étapes pour gagner de l’argent sur Youtube. En suivant ces étapes, vous pourrez démarrer votre nouvelle activité.

Revenons au sujet de notre article, les moyens pour toucher une rémunération grâce à des vidéos sur Youtube.

Tout d’abord, avant de commencer à toucher les premiers centimes, il vous faudra créer votre chaine youtube. C’est peut être la partie la plus importante. Car il vous faudra choisir votre thématique, en gros votre passion. Les sujets qui fonctionnent le mieux sur youtube se sont les vlog (vous parlez de tout et de rien), les chaines youtube de gamers (vous parlez des jeux, des astuces et solutions) on encore les chaines lié à la beauté (maquillage, astuce de beauté, etc.).

Alors vous pourrez soit copié les youtubeurs célèbres soit créer vous même votre originalité. Dans tous les cas, selon les youtubeurs qui gagnet beaucoup d’argent, le plus important c’est de rester soit même…

Une fois votre thème trouvé, il vous faudra créer votre chaine. Pour créer votre chaine, il vous suffit de suivre les étapes sur Youtube, si vous avez du mal à la créer, plusieurs articles existent déjà sur ce sujet…

Dès que votre chaîne est créée, il vous faudra créer du contenu vidéo. Même chose, publier des vidéos n’est souvent pas suffisant. Il faudra aussi orienté votre audience à vous suivre. Ceci est la clé, dans un premier temps, votre objectif sera d’augmenter votre nombre d’abonné, ne cherchez pas à gagner de l’argent dès le début, le secret réside dans l’augmentation de vos abonnés. Pour réussir cette étape, 2 choses importantes : créer des vidéos de qualité et proposer aux personnes de s’abonner à votre chaîne.

Enfin, la dernière étape, une fois que vous commencerez à avoir un nombre d’abonné croissant, il vous faudra afficher de la publicité et de visualiser vos gains quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *