,

Comment faire l’amour ? LA question essentielle !

couple-amour

Comment faire l’amour ? Tout le monde s’est posé au moins une fois cette question, et aujourd’hui encore sur les forums, elle reste totalement d’actualité et surtout la plus posée, que ce soit par des adolescents ou même de jeunes adultes, sans compter ceux qui voudraient se perfectionner pour devenir meilleur au lit !

Mais alors, qu’est ce qui est important pour que la première fois, ou les fois suivantes, se passent bien ? Comment aborder la chose avec son partenaire ? Nous allons vous donner des axes qui n’ont pas la prétention de répondre à toutes vos interrogations, mais vous aiderons certainement à voir la chose différemment, et sereinement !

 

Avant de faire l’Amour

Avant toute chose, et la ce sera pour ceux qui vont passer le cap pour la première fois, il faut déjà déterminer les raisons pour lesquelles vous voulez faire l’amour !

Oui nos parents nous disent tout le temps de faire attention, que ce n’est pas à prendre à la légère, et désolé de vous dire ça mais C’EST VRAI ! C’est important et vous devez avoir une envie profonde de vous donner à l’autre, une envie de passer le cap ! Une envie qui vient de vous et non pas de la pression des copains, ou de son ou sa petite amie qui l’a déjà fait ou vous « menacerait » de vous quitter si vous ne faisiez pas l’amour avec elle ou lui.

C’est une décision importante donc, qui doit être réfléchi, et qui conditionnera peut être votre approche future de l’acte lui même.

Comment faire l’amour étape par étape

Maintenant que nous avons « un peu » réfléchi et pris la décision, comment aborder la chose et faire en sorte que cela se passe bien !

Déjà ne pas se mettre la pression, car la fille ou le garçon avec vous, est en général aussi effrayé que vous et ne sait pas forcément plus de choses, donc on respire, on se laisse un peu aller, et on essaye d’être vrai et à l’écoute de l’autre.

1 – Prendre le temps de se déshabiller

Bon, c’est pas la peine d’enlever vos fringues comme si vous étiez mort de faim ! Prenez le temps de vous regarder, de vous embrasser et même de vous caresser à travers vos habits, cela fera monter la « tension », et incitera votre partenaire à vous aider à enlever tout ca.

2 – Caresses, regards et baisers

C’est une chose évidente, mais nous ne sommes pas des animaux, qui ne font l’acte que pour procréer, et pour prendre du plaisir les caresses, les regards, les baisers sont des solutions pour bien commencer avant de faire l’amour !

On appel cela des préliminaires, qui vont tout simplement permettre de « lancer la machine » et vous permettre de passer à l’étape suivante !

3 – Faire l’amour

Maintenant que vous êtes prêt, je ne vais pas vous faire un cours de bio, mais vous savez ce qu’il vous reste à faire non ?

Mais quelques conseils ne seront pas de trop :

  • prenez votre temps,
  • regardez vous dans les yeux et continuez de vous embrasser,
  • variez la vitesse et les positions (n’en faite pas trop non plus… vous aurez d’autres occasions d’essayer les positions du Kama Sutra),
  • soyez une fois encore à l’écoute du corps de votre partenaire,
  • laissez vous aller, et prenez du plaisir tout simplement !

4 – Bien finir

Lorsque votre acte d’amour est alors terminé, les garçons qui viennent de connaître l’extase, se doivent de faire encore quelques petits « efforts » sous peine de gâcher le moment qu’ils viennent de partager avec leur partenaire féminine (entre personnes du même sexe la question reste posée mais au final je pense pas que ce soit véritablement différent) !

En effet, vous devez faire attention a elle non pas en lui demandant si vous avez été à la hauteur, « normalement » vous le verrez, mais en prenant le temps de lui faire un câlin sincère et tendre, quelques caresses du visage, et quelques mots doux ! Vous aurez alors accompli une attention véritablement importante pour ces demoiselles/dames !

Ensuite, vous pourrez alors vous reposer et certainement vous endormir avec un sourire béat !

La suite ?

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à recommencer, vous améliorer en écoutant votre corps mais aussi celui de votre partenaire les prochaines fois que vous referez l’amour !

La discussion avec votre partenaire vous aidera aussi à vous faire progresser, et ainsi atteindre le 7ème ciel à chaque fois !

N’oubliez pas le RESPECT de son ou sa partenaire, de le faire que si VOUS en avez envie, et le reste devrait venir tout seul. Ah et aussi, le Préservatif est OBLIGATOIRE !

Enjoy 🙂

Un Commentaire

Commentez
  1. Il faut sensibiliser la jeunesse a etre depasser sur le cote sexe et chercer leur avenir.SAYORE HAMIDOU 0022671458071

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *