,

Clip : Maroon 5 dévoile Love Somebody

love-somebody-maroon-5

Le groupe Maroon 5 revient sur le devant de la scène avec un nouveau clip du titre Love Somebody, tiré de l’album Overexposed, couronné de succès depuis son lancement, contrairement au précédent disque du groupe.

On y découvre Adam Levine, le chanteur du groupe, quasiment transparent mais dont les caresses sur lui même avec ses mains enduites de boue, vont le révéler à l’image !

love-somebody-maroon-5

Accompagné ensuite d’une fille pas mal du tout, le jeu entre les deux personnages est des plus sensuel et artistiquement on peu dire que le jeu entre noir et blanc, accompagné de la musique, est du plus belle effet.

Maroon 5 : Overexposed

Maroon 5 a su donc s’entourer pour ce nouvel album de personne comme Ryan Tedder, leader du groupe OneRepublic, Max Martin, un auteur-compositeur suédois, ou de Shellback, un auteur, producteur et musicien, entre autre, ce qui fait que le nouvel album a le succès qu’il connait !

Leur tournée pour cet album, qui devait passer en France a été quelque peu décalée passant pour Paris Bercy de Juillet à Janvier de l’année prochaine, et il faudra donc s’armer de patience.

En attendant, après Payphone, One More Night et Daylight, le clip de Love Somebody devrait connaitre un succès certain.

Donnez votre avis, il m’interesse  !

(site officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *