, ,

Chris Brown plein de remords sur CBS

Chris BrownL’ex petit ami de Rihanna est passé ce vendredi sur CBS dans le Wendy Williams Show, où il est revenu sur son histoire avec Rihanna, notamment sur le fait que certaines personnes affirmaient qu’il n’avait aucun remords.
Le chanteur a voulu faire taire ces rumeurs en disant « Je suis plein de remords, et ce n’est pas quelque chose que je prend à la légère, où que je vais mettre sous le tapis. Je pense que c’est une affaire grave, et j’essai d’en tirer un enseignement ». Il se fait d’ailleurs aider dans cette tâche en prenant des cours de maîtrise de la colère, ce qui aurait changé sa vie. Bien sûr il le dit encore, il aurait préféré que tout cela reste entre Rihanna et lui, mais pas pour se cacher car il assume totalement les erreurs qu’il a commis.
A la question de savoir s’il retournerai bien avec Rihanna sa réponse était claire « Pour l’instant, je suis vraiment en train de recentrer ma vie… », même s’il le dit lui même qu’il aime les femmes et qu’il ne va pas se priver de rendez vous galant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *