, ,

Chat-land le site de rencontre et de chat sur chat-land.org

Capture d'écran Chat-Land

Chat-Land est un site de rencontres et de chat totalement gratuit qui vous permettra de prendre contact avec des milliers de tchateurs, et peut être vous permettra de faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient amicales ou amoureuses.

Tout comme Badoo, Jecontacte ou Oulfa, le site vous invite à vous inscrire afin d’avoir votre compte personnel pour pouvoir ensuite utiliser la multitude de services mis à votre disposition pour vous permettre d’affiner vos recherches et vous permettant d’utiliser le Chat!

Logo Chat-Land

Rencontres sur Chat-Land

Particularité intéressante sur Chat-Land, c’est la possibilité d’accéder au chat général de manière totalement gratuite et surtout en précisant simplement un pseudo, une région, votre sexe et votre âge. Ceci vous donnera déjà une idée du service même si vous n’aurez pas tous les services proposés par l’accès VIP.

Cet accès VIP justement vous permettra de créer votre profil avec photos, et d’avoir accès au profil complet des autres membres. Aussi vous aurez accès à tous les salons de tchat et même ceux qui sont cachés, vous pourrez participer à l’élection de Miss et Mister chat-land, réserver un pseudo et même gagner jusqu’à 1500 euros.

 

Capture d'écran Chat-Land
Capture d\’écran Chat-Land

 

Chat-land.org

Avec plus de 1 280 000 inscrits, ce site de rencontres et de chat devrait vous permettre de trouver l’âme soeur, ou des amis, ou même passer un bon moment dans une bonne ambiance à parler de chose et d’autres.

Rendez-vous sur www.chat-land.org et donnez nous votre avis.

3 Commentaires

Commentez
  1. chatland c dla m… vos animateur, operateur sont des pourris des lache qui banissent et gligne pour rien sous de fausse excuse , je vais vous aider moi as vous fair sortir du quebec j en ai le moyens vous verrez

  2. pour avoir bossé sur ce cite pendant 6 ans avec des hautes responsabilités je ne conseillerai personne de s y connecter pour plus d explications je me tiens a votre service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *