,

Cannes 2013 : Zoe Saldana pour Blood Ties

Zoe Saldana Into Darkness

Zoe Saldana a été révélée au public grâce au film Avatar, et est depuis, devenue un atout pour tout réalisateur désirant que son film marche au box office !

La belle américano-dominicaine était à l’avant première de Star Trek Into Darkness à Los Angeles, qui sortira aux Etats Unis ce vendredi 17 mai, avant de rejoindre la croisette et le Festival de Cannes 2013 pour être au côté de l’acteur-réalisateur français, Monsieur Guillaume Canet, afin de défendre son dernier film Blood Ties.

Zoe Saldana Into Darkness

Blood Ties dont la distribution est clairement franco-américaine avec au générique Clive Owen, Mila Kunis et James Caan pour les nord américains et Matthias Schoenaerts ( qui a joué dans De Rouille et d’Os avec la femme du Réalisateur) ainsi que Marion Cotillard pour le côté frenchie est présenté Hors-Compétition lors de ce Festival de Cannes 2013.

Zoe Saldana devra faire aussi bien alors sur les marches de la croisette pour rivaliser de beauté avec ses partenaires à l’écran, mais bon on ne s’en fait pas vraiment pour la belle, qui a acquis clairement de l’expérience depuis son rôle dans le film de James Cameron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *