,

Billet Roland Garros : achetez sur le net !

roland-garros-2013

Billet Roland Garros à vendre directement sur le site des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros, en partenariat avec la Fédération Française de Tennis !

Et oui, vous n’avez qu’à choisir l’affiche qui vous plait sur les différents cours et réserver votre billet pour les matchs qui vous intéressent ! C’est le principe des ventes en ligne, mais cela devient obligatoire en dehors des jours du 21 au 24 mai, où l’achat des billets pouvait se faire sur place.

roland-garros-2013

En effet, depuis aujourd’hui si vous n’avez pas eu votre billet via une agence officielle, il ne vous reste plus que la possibilité d’acheter via Internet et par la billetterie officielle de Roland Garros.

Roland Garros : comment acheter des billets en ligne ?

Rien de bien compliqué, préparez votre licence si vous êtes licencié, ainsi que votre carte bleue, et nous allons vous indiquer comment faire pour acheter votre billet en ligne pour Roland Garros.

  • Rendez vous sur la billetterie officielle de Roland Garros
  • Allez dans l’onglet « RESERVER »
  • Choisissez si vous voulez assister aux Qualifications, accéder aux Cours Principaux, accéder au Stade ou aux Cours annexes, ou être un visiteur du soir ! Les catégories sont décrites, pour vous permettre de choisir ce qui vous ira le mieux ! Validez votre choix.
  • Vous serrez alors invité à vous connecter à votre compte, si vous en avez un, ou d’en créer un avec une précision sur votre statut de licencié ou pas (d’où l’intérêt d’avoir préparé sa licence.)
  • Ensuite il vous suffira d’entrer votre mode de paiement, et de valider l’achat !

Vous pourrez ensuite imprimer directement vos billets qui sont NOMINATIFS, et votre pièce d’identité sera exigée lors de l’entrée dans l’enceinte de Roland Garros, alors ne vous trompez pas lorsque vous remplirez les champs !

Bons matchs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *