Lyon n’aura malheureusement pu remporté le match aller de la ligue des Champions au Bayern de Munich, concédant une défaite 1 à 0 chez des Bavarois qui au contraire du jeu ouvert et offensif habituellement développé ont fermé le jeu tout comme des Lyonnais décidés à garder leur but au maximum!

Lyon contre le Bayern
Lyon contre le Bayern

Mais cela n’aura pas suffit puisque Robben, un des plus grands joueurs au niveau mondial cette année, a su sur un débordement, et grâce à la déviation de la tête de Müller, donner l’avantage à son équipe et un but précieux pour le match retour.

Ribery, le meneur de jeu, dont on parle plus pour des faits hors du terrain depuis quelque jours, s’est même essuyé sur le pied de Lissandro Lopez, poussant l’arbitre qui n’a pas hésité une seconde à exclure le Bavarois du terrain. L’arbitre exclura aussi un autre joueur, Jeremy Toulalan, suite à deux cartons jaunes espacés de quelques minutes, et bien que le premier soit totalement justifié, on garde l’impression que le second était pour équilibrer le désavantage numérique Bayern – Lyon.

L’OL devra donc absolument gagner, tout en essayant de ne pas encaisser de but chez elle la semaine prochaine. La rencontre devrait être aussi engagé et tendu que celle d’hier soir, mais sans Ribery et Toulalan qui ne pourront prétendre à leur présence sur le terrain, mais aussi, sans les nombreux kilomètres de déplacement dans les jambes des lyonnais!

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici