, ,

Bande Annonce : Very Bad Trip 3

very bad trip 3

Une bande annonce pour Very Bad Trip 3 en attendant le 29 mai, date de sortie du film, pour se donner l’eau à la bouche pour ce volet qu’on attendait avec impatience depuis la fin du second volet qui nous avait emmener en Asie !

Cette fois ci, on revient aux Etats Unis, et à la suite du décès du père d’Alan, la petite équipe décide de faire soigner les problème mentaux de leur ami, mais comme d’habitude… rien ne se passe comme prévu !

 

En direction de l’hôpital, la bande se fait attaquer en pleind ésert et voit Doug se faire kidnapper ! La rançon ? Retrouver Mr Chow qui doit un paquet de pognon à un méchant pas beau en échange de la vie de Doug !

Very Bad Trip 3 : le dernier ?

Bradley Cooper, Ed Helms ou encore Zach Galifianakis sont ravis à chaque fois de se retrouver pour cette comédie qui a connu un succès planétaire pour les deux premiers volets, et on se demande aujourd’hui si l’aventure s’arrêtera là !

Et ben oui, c’est une trilogie qui verra une fin adaptée selon le réalisateur sachant que l’histoire est un peu différente des deux précédents épisodes ! Toute bonne chose à une fin…

En attendant voilà la bande annonce, et si vous le voyez au cinéma, donnez nous votre avis ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *