,

Badoo sur Facebook : c’est gratuit et on en redemande !

Le site de rencontre Badoo qui compte sur plusieurs millions de membres peut être trouvé sur Facebook où les dernières news sont partagées !

amoureux-badoo

Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, ou d’un coup d’un soir, vous savez très probablement que le site Badoo.fr regorge de millions de comptes, multipliant ainsi vos chances de trouver chaussure à votre pied. Mais en plus du site, et de l’application, vous pouvez rester en contact avec la communauté grâce à la page Facebook du site internet de rencontres.

Avec plus de 11,6 millions de « Like » (ou J’aime), le site vous permettra par exemple de voir les messages de ceux qui utilisent l’application et notamment une des dernières fonctions, le « PeopleNearby », afin d’entrer en contact avec les gens « potentiellement intéressants » autour de vous. Un système qui n’est non sans rappeler le site Tinder qui en avait fait sa spécialisation, avec « des matchs » ou pas d’ailleurs, postés par les personnes autour de vous, sur lesquelles vous aviez mis un petit « coeur ».

Bref, si vous êtes utilisateurs de Badoo.fr et de Facebook, alors n’hésitez plus et rendez vous sur la page en question : ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *