, ,

Aulas énervé par l’arbitrage de Stéphane Bré

Jean Michel Aulas

Jean Michel Aulas, président de l’équipe de football de Lyon, l’OLympique Lyonnais, s’est quelque peu lâché, énervé, à la suite du match opposant son équipe au FC Valenciennes, où selon lui, l’arbitre Stéphane Bré a fait une erreur d’arbitrage accordant un pénalty inexistant.

Jean Michel Aulas
Le président Aulas a même fait la comparaison avec un match de l’année dernière contre Bordeaux que M. Bré avait arbitré aussi, et dans lequel M. Bré avait commis aussi une erreur d’arbitrage qui avait entrainé la défaite de Lyon… Une autre erreur (selon lui) commise contre Valenciennes coûterait donc à Lyon la somme de 20 millions d’euros (si les Lyonnais ne se qualifient pas à la Ligue des Champions)…

Notons tout de même que Jean Michel Aulas, amoureux du football, s’est ensuite excusé de son attitude, mais bien sûr on comprend qu’il puisse en avoir un peu marre des erreurs d’arbitrage! Comme je le disais déjà pour la défaite de Lyon en Ligue des Champions, les erreurs de ce type c’est tous les week end, et à qui la faute??? Platini par exemple qui est contre l’idée de la vidéo dans le football… Et oui, en 2010 la possibilité de « truquer » les matchs doit être plus importante….

Un Commentaire

Commentez
  1. Aulas, gros lourding … va demander a Zahia de te soulager…
    tu as la mémoire courte : la sortie de Mater (il devait y avoir carton rouge), les accrochages sur Cohade, Bong et j’en passe … pas un coup franc RIEN !! Et il ose raconter que l’arbitrage était 100% pour valenciennes… et ben mon ptit père on a pas vu le même match !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *