, , ,

Ancelotti : Bein Sport l’annonce partant, Leonardo dit le contraire

ancelotti-psg

Carlo Ancelotti, entraineur du PSG, aimerait rejoindre le Real Madrid à la place de Mourinho, annoncé sur le départ, et cet après midi, un bandeau de la chaîne BeIN Sport annonçait déjà l’envol à la fin de saison de l’entraineur Italien !

Mais voilà, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain (ligue 1) est venu infirmer cette information auprès de l’Agence France Presse (AFP) en expliquant que le club avait reçu une demande de la part de Carlo Ancelotti pour partir à Madrid, mais qu’il restait un an de contrat à l’entraineur et que le club souhaitait qu’il soit honoré !

BeIN Sport, chaîne du Président du Club Nasser al-Khelaïfi s’est un peu avancé avec un bandeau et une annonce concernant le départ de l’Italien, et Leonardo a dû intervenir en fonction.

ancelotti-psg

L’avenir d’Ancelotti au Paris Saint Germain ?

Selon les rumeurs, les Qataris n’auraient pas apprécié le fait que le Real Madrid ne veuille pas racheter le contrat d’un an de Carlo Ancelotti, les prenants presque un peu de haut en laissant la porte des discutions ouverte pour Ronaldo seulement si le Real s’appropriait l’entraineur italien de 53 ans.

De plus, voir Ancelotti partir sans avoir un véritable remplaçant au CV aussi imposant serait forcément une preuve d’échec de la part du PSG et de sa direction, allant à l’encontre de tout ce qu’ils avaient engagé depuis la prise de pouvoir des Qataris.

Mais il va falloir trouver une solution, car il est certain que l’appel du Real Madrid pour Ancelotti est tentant, surtout qu’il n’a toujours pas digéré les évènements de fin d’année où il avait eu des pressions et même un ultimatum de la part de la direction du club, lorsque le PSG n’était pas au top de sa forme et connaissait quelques difficultés dans le championnat.

Ancelotti et les autres entraineurs

Une chose est sûre c’est que malgré toutes les rumeurs de départ de tel ou tel entraineur, dès qu’une annonce officielle sera faite pour Mourinho, la valse des entraineurs aura forcément lieu !

Jose Mourinho est annoncé à Chelsea, laissant la place au Real pour Ancelotti, mais pour remplacer l’italien, le PSG pourrait alors s’octroyer les services de Mancini, limogé de Manchester City, ou de Rafael Benitez en partance de Chelsea avec un titre de Champion d’Europe, mais préfèrerait certainement Arsène Wenger, bloqué avec un an de contrat supplémentaire à Arsenal, ou Fabio Capello, sélectionneur de la Russie avec pour objectif la qualification pour la Coupe du Monde 2014 !

Bref, pour l’instant Carlo Ancelotti est encore Parisien… mais pour combien de temps ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *