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Amazon : l’alimentaire, le futur de la société ?

amazonfresh

La société Amazon testerait depuis quelques années la vente de produits alimentaires sur la ville de son siège, Seattle, et serait en passe de faire s’agrandir sa zone de livraison à des villes plus importantes, voir même au delà des frontières américaines.

L’information viendrait de sources proches du projet, et ferait donc entrer Amazon dans un nouveau secteur très porteur, même si on se demande encore quels seront les moyens techniques autour de la commande et de la conservation des aliments !

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La porte parole de la société Amazon n’a pour l’instant pas répondu aux solicitations des journalistes, mais le service AmazonFresh, qui est en charge de la partie alimentaire, devrait donc vraisemblablement proposer la vente d’aliments divers dans 20 nouvelles agglomérations en 2014, en plus de Los Angeles cette semaine et San Franscico dans le courant de l’année.

Le marché de l’alimentaire représentait l’année dernière plus de 568 milliards de dollars, et ce serait donc un bon moyen pour Amazon, de continuer la progression positive de la société spécialisée en commerce en ligne.

(AmazonFresh)

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