, ,

Allemagne 4 – 0 Australie, Le match référence

Allemagne 4 – 0 Australie ! Voici le match référence de cette Coupe du Monde, car en plus d’avoir un score fleuve, on a eu le droit à une équipe d’Allemagne solide dans tous les secteurs, même si cette équipe d’Australie n’aura jamais eu l’occasion de mettre le feu dans la défense centrale allemande.

Allemagne Australie
Allemagne Australie

Alors qu’on n’en parlait pas plus que ça, et que les projecteurs sont focalisés sur d’autres équipes européennes, les Allemands viennent de dire au monde qu’il faudra compter sur eux une nouvelle fois dans cette Coupe du Monde de Football qui se déroule en Afrique du Sud.

Fort dans la défense, fort dans le milieu de terrain et magique dans la finition en attaque, elle m’emballe beaucoup cette équipe Allemande qui prend du plaisir à jouer ensemble et cela se voit!

Réputée comme solide en défense, la pauvre équipe d’Australie n’aura pu faire face à une vague blanche et noire qui aura même fait sortir un joueur après deux cartons jaunes. On retiendra leur combativité même réduit à 10 contre une équipe d’Allemagne trop au dessus dans tous les secteurs de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *