, ,

Aimer.com : trouver l’amour sur le net

Aimer com

Aimer.com est le site de rencontres par excellence puisqu’il vous propose de rencontrer l’âme soeur et de vous permettre d’aimer et de vous faire aimer tout simplement, grâce à des outils de chat vidéo, à des flash messages ou en offrant des fleurs…

Ce site de rencontre est à l’instar de Badoo, le célèbre site communautaire de rencontres, dédié aux célibataires qui souhaitent rencontrer leur moitié et ainsi traverser l’existence avec un ou une compagne. Mais vous pourrez aussi vous faire de nouveaux amis tout simplement.

 

Aimer.com Logo
Aimer.com Logo

 

Rencontres sur Aimer.com

Des rencontres oui mais pas à n’importe quelle condition, puisque le site Aimer.com à une politique de 0% de fausses fiches, par un contrôle humain, permettant ainsi la certification des profils pour que vous ne perdiez pas votre temps lors de votre recherche.

De plus, après votre inscription, vous aurez l’occasion de chatter avec le chat visio, de déposer des annonces ou des notes sur plusieurs sujets différents, de déposer jusqu’à 5 photos, d’avoir accès à une messagerie privée, de filtrer les contacts que vous avez et la possibilité d’en mettre certains dans une Blacklist. Bref tout pour vous aider dans vos recherches…

 

Aimer com
Aimer.com

 

Aimer.com

Si vous êtes donc à la recherche d’une compagne ou d’un compagnon, certainement vous aurez le choix sur le site www.aimer.com, et si vous y trouvez l’âme soeur venez nous en faire part!

3 Commentaires

Commentez
  1. J’aime beaucoup aimer.com enfin un site de rencontres sérieuses j’ai rencontré l’homme de ma vie ainsi que mon premier petit ami sur aimer.com, on ne peut qu’aimer AIMER ,-)…

    Bisous

    Caro

  2. « Caroline », les commentaires de fausses personnes tels que le vôtre sont très courants, mais ternissent également la réputation des dits sites, car on se dit alors que le site fait sa pub en ne proposant rien derrière (ou pire). On a eu l’exemple avec unerencontre qui créait de nombreux commentaires de personnes fictives faisant l’éloge du site.
    Il vaut mieux, pour parler de votre site, dire les choses telles qu’elles sont, sans mentir. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *