Karim Benzema, affaire Zahia D.
Karim Benzema, affaire Zahia D.

Karim Benzema, international français, évoluant au Real de Madrid au poste d’attaquant, a été cité dans l’affaire de proxénétisme qui défraye la chronique depuis le week end dernier, concernant Zahia D., et mêlant aussi Ribery et Sydney Govou.

 

Karim Benzema, affaire Zahia D.
Karim Benzema, affaire Zahia D.

Selon son avocat, Sylvain Cormier, le footballeur français serait tout à fait tranquille concernant cette affaire puisqu’il n’aurait rien à se reprocher, même si apprendre l’affaire via les journaux n’a pas été facile pour lui et sa famille.

Pour l’heure, Karim Benzema n’a pas reçu de convocation, toujours selon l’avocat, mais si cela devait être le cas, il s’y rendrait sans crainte, car il n’a rien avoir avec cette affaire de proxénétisme!

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’une gamine de 16 ans se fasse bimbo et décide de vivre de la vente de ses charmes… c’est pas une société qui déconne, ça ? Et, avec l’accord tacite de la famille !! Avec pour victimes, des mineurs prises dans l’engrenage de la séduction et de l’exploitation du corps tout puissant (merci les médias et les publicistes). Et, y’a des joueurs assez cons pour succomber et préférer les charmes de la jeune personne plutôt que ceux d’une fille en âge adulte. Un an de moins (15 ans) et ces mâles étaient en prise avec une affaire de pédophilie… Alors, qu’ils s’estiment heureux… Franchement, faut être trop con… C’est une gamine dans un monde d’adultes pas vraiment responsables…

REPONDRE

Ecrivez ici votre commentaire
Entrez votre nom ici