,

Affaire Zahia : Benzema et Ribéry en comparution ce mardi

Affaire Zahia : Ribery et Benzema au Tribunal Correctionnel de Paris

Franck Ribéry et Karim Benzema sont attendus au tribunal correctionnel de Paris au sujet de l’affaire Zahia D., pour laquelle ils sont accusés d’avoir eu des rapports sexuels tarifés avec la blonde reconvertie dans la mode.

Le procès qui se tiendra jusqu’au 26 juin, devrait donc permettre de valider ou non les faits, sachant que les deux footballeurs risquent pas moins de 3 ans de prison et 45 000 euros d’amendes.

Affaire Zahia : Ribery et Benzema au Tribunal Correctionnel de Paris

Zahiad D., une affaire dans l’affaire…

Le Tribunal Correctionnel de Paris verra donc le jugement de l’affaire de proxénétisme autour du Zaman Café, qui avait fait éclaté au grand jour des relations sexuelles qui se serait passées entre Franck Ribéry et Zahia D., et Karim Benzema et la même jeune fille.

Le hic dans cette affaire, en plus que ce soit tarifé, c’est que la jeune femme était alors mineure au moment des faits, ce qui forcément aggrave la situation des footballeurs.

La jeune fille, Zahia D., devenue depuis une créatrice de mode qui réussi plus ou moins, aurait depuis longtemps tourné la page du proxénétisme, et n’aurai jamais eu de grief contre les deux footballeurs auxquels elle aurait menti sur son âge…

Le parquet avait dans un premier temps demandé sous couvert des éléments à sa connaissance (les joueurs ne savaient pas qu’elle était mineure, elle avait menti sur ce sujet, et Ribéry niait qu’il avait payé, alors que Benzema niait lui un quelconque rapport sexuel) un non lieu, mais le juge en charge de l’affaire lui a tenu à les envoyer devant un tribunal correctionnel.

Les avocats des footballeurs ont eu beau crier au scandale, en déclarant que le juge voulait se faire de la pub, c’est dès demain que le procès se tiendra… et il nous faudra donc attendre le jugement pour savoir ce qu’il en sera des peines attribuées à Franck Ribéry et/ou Karim Benzema… s’il y en a bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *