, ,

24h du Mans : en direct cette après midi

24 heures du Mans

Les 24h du Mans commencent cette après midi, et la course mythique verra donc l’équipe de Loïc Duval partir en tête pour tenter de décrocher la victoire à l’issue des 24 heures de courses au volant de leur Audi R-18 e-tron quattro n°2.

Ceux qui n’auront pas eu la chance d’avoir un billet pour assister à cette course mythique, pourront se rabattre sur la télévision ou encore le net pour suivre en direct les 24h du Mans qui fêtent leur 90 ans !

24 heures du Mans

24h du Mans un programme à la hauteur

La course la plus mythique en France et certainement une des plus appréciées dans le Monde, lancera ses hostilités dès cette après midi vers 15h, heure de Paris, et verra donc s’affronter plusieurs équipes de pilotes engagés sur une course qui va durer 24 heures non stop.

Les 24h du Mans ont en fait commencé depuis Mercredi avec des essais pour permettre la constitution de la grille de départ, et c’est l’équipe de Loïc Duval qui prendra le départ en tête cette après midi avec un chrono de 3’22″349 !

Aidé de ses coéquipiers, Kristensen (DAN) et McNish (GBR), le français pourra compter sur sa voiture, une Audi R18 e-tron quattro n°2 pour tenter de décrocher le titre dans cette course visionnée partout sur la planète, et diffusée sur Eurosport pour nous, en plus bien sûr d’internet et de son streaming en live !

Les équipes de Tréluyer/Fassler/Lotterer et de Jarvis/di Grassi/Gené prendront eux les deuxième et troisième places n’ayant pas réalisés de meilleures performances côté chrono !

Pour la petite histoire, l’acteur américain Patrick Dempsey, le fameux docteur Mamour dans la série diffusée sur TF1 Grey’s Anatomy qui est un passionné de course, fera parti de cette édition, qui fête les 90 ans des 24h du Mans, au volant d’une Porsche 911 GT3 RSR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *